Notre passage au Pérou aura été riche en émotions! Nous avons beaucoup aimé ses paysages sauvages et diversifiés mais peu ses villes chaotiques et bruyantes à l'exception des centres d'Arequipa et Cuzco. Bien que nous ayons globalement eu du beau temps certains passages pluvieux auront mis notre moral à l'épreuve. Quant aux péruviens notre avis est mitigé, tant ils peuvent être agréables et souriants et d'autres fois lourds et menteurs. Du côté culinaire, nous avons été agréablement surpris avec des plats certes toujours à base de riz patate et poulet mais ma foi bien relevés! Le plus du Pérou par rapport aux pays que nous avons déjà visité est sans aucun doute sa culture encore bien conservée et très intéressante, pour le coup on a été dépaysé.

C'est avec de belles images que nous quittons le Pérou, mais également avec beaucoup de sons en tête: musique, klaxon, cris, voix, sonnerie de téléphone... bref les bruits de la vie quotidienne. A titre d'exemple on vous met en lien une des musiques qu'on aura le plus entendu là-bas histoire de vous faire voyager un peu: https://www.youtube.com/watch?v=Bg3pFjbCag0 

Nous voilà maintenant de l'autre côté de la frontière en terre bolivienne qui à ne pas en douter nous réserve de belles surprises =)

Capture d’écran (150)

https://www.tripline.net/trip/Una_Vuelta-505406704243101293FC98CAB9C40BB4